Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN-415

VN-415

Voir la description

Microphone fourni pour une qualité d'enregistrement optimale Simple et fonctionnel Idéal pour enregistrements longs : Jusqu'à 790 heures (mode LP) Autonomie des piles : 100 h

Rejoindre

enregistrer une communication téléphonique où les 2 interlocuteurs sont audibles ?

bonjour Ce dictaphone équipé d'un micro peut il servir à enregistrer une communication téléphonique où les 2 interlocuteurs sont audibles ? merci

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer une communication téléphonique où les 2 interlocuteurs sont audibles ?

  • Je l'ignore.
  • Je ne vois pas le problème. Il suffit de mettre le téléphone sur haut parleur et le son qui en sort sera enregistré comme il sera entendu de la personne qui l'écoute !
  • Merci pour votre retour
  • Bonjour, dans la mesure où le dictaphone possède un micro, en principe il enregistre tout ce qui est audible. En revanche, s'agissant d'une communication téléphonique, j'ignore si le son sera parfaitement clair ... Je possède le même dictaphone et en suis enchantée. Bien à vous. Reinotte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit