Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STYLUS TG-4

STYLUS TG-4

Voir la description

Capteur CMOS 16 Mégapixels Ecran LCD de 7,6 cm / WIFI-GPS Zoom optique 4x (25-100 mm en équivalence 35mm) Résistant aux chocs et à l'eau

Rejoindre

Avis sur cet apn

Bonjour la qualité photo est-elle au rendez-vous ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Avis sur cet apn

  • bonjour vous trouverez un avis dans le test de cet appareil dans le n° du mensuel que choisir du mois de juillet/aout 2016...... il y est classé meilleur choix des appareils tous terrains. moi il me satisfait amplement. cordialement
  • La qualité photo est bien au rendez-vous, très proche de celle d'un compact expert. Ce photoscope baroudeur est le meilleur de sa catégorie. De plus son mode macro est fantastique, un pur régal.
  • Bonjour, Je possède un superbe compact - non étanche - RX100 de chez SONY, qui fait de superbes images. De coup, malgré les très bonnes critiques du TG4 lues sur le web, ce TG4 à plus petit capteur que mon Sony m'a déçu ! Rares sont les photos dont je sois pleinement satisfait...Peut-être est-ce en partie due à l'humidité pouvant être présente sur l'objectif ? Le post-traitement des fichiers Raw sur LightRooom ne me donne pas autant satisfaction non plus que celles des Raw du RX100...Bref si vous le voulez je vous revends le mien, mon Smartphone Samsung S5 dans son boîtier étanche fait aussi bien ! Reste la fonction GPS intégrée du TG4 très sympa. Cordialement
  • Bonjour oui je suis très satisfait de la qualité des photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit