Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STYLUS TG-4

STYLUS TG-4

Voir la description

Capteur CMOS 16 Mégapixels Ecran LCD de 7,6 cm / WIFI-GPS Zoom optique 4x (25-100 mm en équivalence 35mm) Résistant aux chocs et à l'eau

Rejoindre

Avis sur cet apn

Bonjour la qualité photo est-elle au rendez-vous ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Avis sur cet apn

  • Bonjour! Oui la qualité des photos est très bonne, même sous l'eau! Je regrette juste que le zoom ne soir pas plus perfectionné (pour un safari c'aurait été mieux), mais il fait largement le job et avec de superbes photos!
  • Bonjour, Oui il fait de très bonne photo et dans n'importe quel condition ! Je reviens de 6 mois en Afrique et il a supporté toute les conditions ! Vraiment Top !
  • Bonjour Tout dépend de ce que vous attendez. Je l'ai acheté pour le snorkelling et là c'est pas mal du tout. Pour le reste je travaille avec un reflex donc, non, je ne passerais pas au TG4 pour la photo hors de l'eau. Mais ce n'est pas trop mal quand même. Attention au raw qui était un de mes critères de décision et que lightroom 5 ne sait pas traiter: Il faut mieux le savoir.
  • Oui, les photos sont très belles (pour l'amateur que je suis).
  • Celà dépend de ce qu'on attend. Comparé à mon reflex, je dirai que non. Mais par rapport à mon smartphone, alors oui. Toutefois je pense qu'il faut absolument utiliser le mode raw puisqu'il en ai pourvu, et il s'en sort pas trop mal pour sa gamme.
  • Bonjour, oui ce n'est pas digne d'une trés bon reflex mais certainement meilleur que les autres APN étanches. Pas testé encore sous l'eau, je ne regrette pas pour l'instant (ancien APN étanche Pentax WG3) cdt.
  • Ci dessous un exemple de résultat sous marin.
  • Oui cela reste un compact mais les résultats sont là . L appareil est très facile et pratique de utilisation également , un très bon compagnon de voyage
  • Cela dépend de notre référentiel. Par rapport à un D750 bien équipé, non. Si on compare avec les autres apn waterproof, il est clairement au dessus pour avoir testé et rendu un ricoh.
  • Bonjour, oui tout à fait très bon appareil, j'ai testé aussi bien sous l'eau que sur terre. fonctionne très bien. il y a que la vidéo qui est pas la hauteur d'une go pro. mais c'est un très bon appareil polyvament

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit