Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OM-D E-M10

OM-D E-M10

Voir la description

Capteur CMOS 4/3 16 millions de pixels / Ecran tactile orientable 7,5 cm 1037K pixels - Viseur / Flash integré - Mode rafale 8 ips - Wifi intégré / Ajustement luminosité auto - Optique 14-42 mm

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Est ce qu'on peut désactiver le son du déclencheur ?

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • Oui en partie. On peut supprimer le bip mais il subsiste le bruit de l'obturateur, semblable au bruit d'un reflex mais bien moins fort
  • Oui, quelque part dans le menu se trouve un réglage mode silencieux.
  • Non on ne peut pas. C'est un bruit physique et non synthétique comme sur les compacts. C'est le bruit des rideaux comme sur un reflex.
  • Bonjour, Pas à ma connaissance. À niter que les menus sont touffus, il est possible que je sois passé à côté de l'option, mais je ne le crois pas cependant.
  • Bonjour, L'obturateur est mécanique et non électronique. Par contre on peut désactiver le bip de la mise au point.
  • Bonjour, On peut désactiver uniquement le bip d'autofocus, il n'y a pas de bip à la prise de photo mais l'obturateur est assez bruyant (normal il est mécanique)
  • Bonjour - non, c'est pas possible.
  • Bonjour. Je ne pense pas. Le bruit est "physique" et non pas électronique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit