mise en route
Bonjour quels sont ses fonctions,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quels sont ses fonctions,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à mettre à jour la date sur mon tensiomètre et je n'ai plus la notice d'utilisation. svp, merci
Bonjour, je cherche à mettre à jour la date sur mon tensiomètre et je n'ai plus la notice d'utilisation. svp, merci
Bonjour cherche manuel utilisation merci
bonjour Cherche la notice d'utilisation Merci
Bonjour, A la vue des différents prix, celui-ci ne reflète-t-il pas une mauvaise qualité ? Que pensez-vous de ce produit ? Merci
Bonjour, Il n'est pas noté la circonférence du poignet, est ce que quelqu'un aurait la taille ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil