WBP1

WBP1

Voir la description

Tensiomètre poignet 120 mémoires Ecran LCD extra large Temps de réponse : moins d'une minute

Rejoindre ce groupe

Taille

Bonjour, Il n'est pas noté la circonférence du poignet, est ce que quelqu'un aurait la taille ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Taille

  • Bonjour, sur le produit il est écrit 13.5-21,5 cm. En tout cas j'ai un poignet très petit et je n'ai pas eu de problème pour prendre ma tension. Et la surface du scratch s'étend sur la moitié de l'appareil.
  • Réglage par scratch aussi bien pour petit et gros poigne
  • Bonjour, Dans la notice de l’appareil, il est écrit que la circonférence de la manchette est adaptée de 13.5cm à 21.5cm. Je viens de la mesurer et de le déplié (posé à plat) l’appareil fait 30 cm de long. En espérant que cela vous aide. Bonne journée.
  • Un immense merci à vous trois pour vos réponses. Je vais de ce pas le commander alors. Bonne journée à tous et encore merci :)
  • Réglable avec velcro sur la largeur pour le poignet.