Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBP1

WBP1

Voir la description

Tensiomètre poignet 120 mémoires Ecran LCD extra large Temps de réponse : moins d'une minute

Rejoindre

Taille

Bonjour, Il n'est pas noté la circonférence du poignet, est ce que quelqu'un aurait la taille ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Taille

  • Bonjour, sur le produit il est écrit 13.5-21,5 cm. En tout cas j'ai un poignet très petit et je n'ai pas eu de problème pour prendre ma tension. Et la surface du scratch s'étend sur la moitié de l'appareil.
  • Réglage par scratch aussi bien pour petit et gros poigne
  • Bonjour, Dans la notice de l’appareil, il est écrit que la circonférence de la manchette est adaptée de 13.5cm à 21.5cm. Je viens de la mesurer et de le déplié (posé à plat) l’appareil fait 30 cm de long. En espérant que cela vous aide. Bonne journée.
  • Un immense merci à vous trois pour vos réponses. Je vais de ce pas le commander alors. Bonne journée à tous et encore merci :)
  • Réglable avec velcro sur la largeur pour le poignet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit