Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBP1

WBP1

Voir la description

Tensiomètre poignet 120 mémoires Ecran LCD extra large Temps de réponse : moins d'une minute

Rejoindre

Avis sur produit !

Bonjour, A la vue des différents prix, celui-ci ne reflète-t-il pas une mauvaise qualité ? Que pensez-vous de ce produit ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis sur produit !

  • bonjour j ai acheté en magasin. la notice papier est difficilement lisible . heureusement le dessin sur le bracelet est plus explicite et les commentaires en anglais sont clairs. Au début j'avais des résultats aberrants . En fait c'était du à une mauvaise utilisation. Puis en mettant le bracelet à l'intérieur du bras , mieux mais encore élevé. J'ai passé un test d'effort et une scintigraphie les mesures prises au début et à la fin par le cardiologue étaient "normales" . de retour test du matériel, encore un peu élevé jusqu'à ce que je relise le dessin commenté en anglais . Attention bien être à 2 cm du poignet …. depuis plusieurs mesures qui restent dans les fourchettes observées à l'hôpital. Conclusion : à manipuler avec attention quant au positionnement.
  • c est un tres bon produit. Meme si son prix est bas ce produit est aussi performant qu'un produit qui couterai plus cher. En tout cas mon pere en est tres satisfait.
  • Bonjour, Pour l'instant, il marche très bien. Il donne des valeurs comparables à celles données par le tensiomètre d'un ami, donc l'étalonnage est correct et les mesures fiables. Cordialement. Brigitte
  • Bonjour, Je ne m'en pleins pas. Tension concordante avec celle prise au médecin.
  • rien a redire. Est plus fiable que mon precedent acheté en pharmacie.
  • Pour ma part, compte tenu du prix, c'est un article que je trouve pratique, de bonne qualité et bien fonctionnel. On peut l'avoir partout avec soi. Michel
  • Bonjour, Pour moi ce tensiomètre est totalement faux. Il diffère de près de 4 points par rapport au Holter et au tensionmètre du cardiologue. A fuir donc !
  • Bonjour, j’utilise ce tensiomètre depuis mi-février, deux mesures le matin et deux le soir, afin d’obtenir une lecture précise, il est impératif de vous mettre assis est de mettre le bras à hauteur du cœur, comme indiqué dans la notice. J’ai eu l’occasion de comparer les mesures avec deux autres tensiomètres ‘haut de gamme’ et les valeurs sont semblables, vous pouvez faire confiance aux lectures si vous les prenez dans les conditions indiquées. Bonne journée à vous.
  • Idem, jusqu'à présent le rapport qualité prix est excellent. L'appareil est fiable et précis.
  • Bonjour, Je confirme les propos de Claude. Cet appareil est très bien, fiable et facile d'utilisation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit