Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBF15

GBF15

- 
989 membres
Voir la description

Impédancemètre - Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Mesure pourcentage masse de graisse, eau, muscle, os 12 mémoires Grand écran LCD

Rejoindre

fiabilité des fonctions de cette balance

bonjour,comme ce produit ne vaut pas très cher est ce qu'il est très fiable par exemple pour mesurer le taux de masse graisseuse ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question fiabilité des fonctions de cette balance

• Je ne le recommande pas pour plus qu'une simple balance, l'activation des autres fonctions n'est pas du tout ergonomique, et j'ai de gros doute sur les résultats affichés. C'est un produit pas cher mais qui ne vaut pas grand chose!
  • Oui pour moi il est fiable
  • Hello! Honnêtement,... je lui faisais confiance au début pour les taux de masse grasse/musculaire/eau mais avec le temps j'ai remarqué des incohérences (ex: je me pèse trois fois de suite en l'espace de 3min, et les % sont différents à chaque fois...). Je ne saurais vraiment pas dire si on peut lui faire confiance là-dessus... Pour le pesage classique, c'est très bien!
  • Bonjour, Cette balance n'était pas fiable et j'ai du la retourner
  • Bonjour. Je suis dubitatif quant à la fiabilité de l'appareil. A vérifier en comparant avec une machine professionnelle.
  • Bonjour, non ce produit est vraiment très mauvais, rien ne va, il donne toujours des informations différentes. J'espère avoir répondu à votre question. Je vous souhait une bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit