Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBF15

GBF15

 - 
991 membres
Voir la description

Impédancemètre - Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Mesure pourcentage masse de graisse, eau, muscle, os 12 mémoires Grand écran LCD

Rejoindre

fiabilité des fonctions de cette balance

bonjour,comme ce produit ne vaut pas très cher est ce qu'il est très fiable par exemple pour mesurer le taux de masse graisseuse ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question fiabilité des fonctions de cette balance

  • Est il précis?
  • bonjours se produit est très bon pour le fiable ras
  • Bonjour, pour moi elle est fiable, aucune variation des % quand je teste une seconde fois 1 minute après. Pour avoir testé une autre balance impédancemètre un peu plus cher, je préfère celle-ci qui me paraît plus juste en terme de poids et %
  • Etant un athlète qui surveille beaucoup le % de ma masse graisseuse j'étais déçu d'avoir acheté cette balance. L'écart entre ce qu'elle me donne et le centre où je vais pour mesurer ma masse graisseuse est trop important. Pour le coup pas très fiable.
  • franchement je ne pense pas qu'il soit fiable, je me demande même s'il n'est pas programmé pour indiquer toujours les mêmes chiffres!!! J'ai aussi remarqué que à 2 minutes d'intervalle le poids lui-même peut être très différent selon si je suis sur le programme balance simple ou sur la mesure d'impédance avec mon code utilisateur...
  • Bonjour, à dire vrai, je ne suis pas sûre du tout que les résultats donnés par la balance soient fiables. J'ai l'impression qu'elle fait simplement un calcul rapport taille/poids, comme on pourrait le trouver sur des logiciels sur internet. En espérant vous avoir été utile
  • Très fiable,je confirme.de plus l indice change selon le poids de la personne.helas j aimerais bien qu il descende mais je devrait perdre du poids!!
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais réfléchir avant l'achat !
  • Bonjour, concernant la masse graisseuse je ne suis pas sur A 100% mais elle fonctionne toujours depuis le temps que je l'ai.
  • bonjour j'avoue que le côté impédencemètre je m'en sers pas, trop compliqué pour moi, je me contente du poids donc je ne peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit