symbole impedencemetre
Bonjour je recherche la signification de chaque symbole merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la signification de chaque symbole merci
Bonjour,Je me retrouve avec une erreur non documentée donc impossible de savoir quoi faire.Existe t-il une documentation des erreurs? Un reset? ou a défaut un moyen de résoudre cette erreur?Merci à vous, je ne voudrais pas jeter une balance au bout de moi... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'utilise le pèse personne gbf depuis plusieurs années sans pb. Nous avons changé les piles et depuis, il indique le mauvais poids (91 au lieu de 62 kg et 130 au lieu de 84 ) . D'où cela vient il? Avez vous une solution? merci
bonjour,comme ce produit ne vaut pas très cher est ce qu'il est très fiable par exemple pour mesurer le taux de masse graisseuse ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil