Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBF15

GBF15

 - 
991 membres
Voir la description

Impédancemètre - Portée : 150 kg - Graduation : 100 g Mesure pourcentage masse de graisse, eau, muscle, os 12 mémoires Grand écran LCD

Rejoindre

fiabilité des fonctions de cette balance

bonjour,comme ce produit ne vaut pas très cher est ce qu'il est très fiable par exemple pour mesurer le taux de masse graisseuse ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question fiabilité des fonctions de cette balance

  • Bonjour, Cela ne vaut pas le coup de l'acheter! J'ai regretté. Cdlt.
  • Bonjour, les résultats entre cette balance et celle d'un professionnel sont sensiblement identiques... Il ne faut donc pas prendre ce qui est affiché pour de la vérité absolue, néanmoins, cela donne une bonne indication de ce qu'il en est réellement. Reposant sur le principe d'un courant qui passe à travers le corps, il peut arriver que les résultats divergent même sur 2 pesées consécutives (mais on reste dans les bons ordres de grandeur). Bonne soirée
  • Bonjour, Je vous le déconseille, 3 mois après il ne fonctionnait plus... Meme en simple balance Cdt
  • Bonjour, oui je suis satisfaite de ce pèse personne, il me semble fiable au vu des données qu'il renseigne. En effet, à la suite d'un régime et d'un programme sportif, les résultats sont cohérents au fil de mon évolution et la masse osseuse ne change jamais! Il vaut mieux. Tout dépend de ce que vous recherchez, il y a sûrement plus pointu mais il s'agit d'un bon rapport qualité /prix.
  • Bonsoir, bon tres bien pour cette info , je vais demander le remboursement, merci encore frederique
  • Je m'en sers rarement et que pour le poids. Parfois l'affichage fonctionne mal. Je ne recommande pas ce produit
  • comme KeeneyM4499. Balance pas fiable défaut déjà sur le poids en comparant avec 2 autres balances.
  • Bonjour, je te déconseille fortement ce produit. Je l'ai ramené au bout d'un mois car elle affichait toujours un poids différent variant des fois de 2 kg! J'en ai pris une plus cher qui en vaut bcp plus le coup. Mais je pense revenir à l'aiguille car aucune mémorisation et c'est ce qui fonctionne le plus! Mais à choisir prend une Terraillon ;)
  • Oui, mon mari prépare le marathon et vérifie et visualise l'évolution de son entraînement par cette balance. Il ne compare pas à un autre appareil de mesure de la masse grasse mais les résultats lui paraissent cohérents
  • Elle n'est pas 100% fiable evidement ,mais elle ne donne pas non plus des chiffres au hasards. J'utilise en complément une pince pour la masse graisseuse . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit