Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5236 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

mail pdf

bonjour ,est il possible de lire sur le nokia 735 les pdf recu par mail?? Merci

Consulter les 18 réponses à la question mail pdf

• Oui il faut télécharger adob reader
  • Bonjour, Oui il est possible de lire les pdf reçus par mail en téléchargeant l'application adobe reader. Bonne journée
  • bonjour, oui il suffit d'installer adobe
  • oui oui pas de problème ! je crois me souvenir que j'avais juste téléchargé adobe par le store...ou pas, en tous cas ça marche très bien !!! et j'adore mon téléphone...
  • Bonjour, oui en téléchargent Adobe Reader dans les applications, c'est gratuit.
  • Oui vous pouvez lire les PDF reçus par mail, après les avoir télécharger sur votre téléphone. Adobe Reader est disponible sur le store gratuitement
  • Bonjour Oui en installant adobe reader depuis le store. Cordialement
  • Bonjour, Il suffit de télécharger une application sur le store. Moi j'utilise "pdf Reader".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit