Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 735

Lumia 735

- 
5236 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone - 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 11,9cm (4,7'') - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre

mail pdf

bonjour ,est il possible de lire sur le nokia 735 les pdf recu par mail?? Merci

Consulter les 18 réponses à la question mail pdf

• Bonjour. J'utilise Adobe Reader sur mon. 735 pour lire les pdf. Pas de difficulté notable.
  • Bonjour, Oui, il suffit de télécharger une application, mais faut quand même bien choisir, il faut regarder dans les commentaires s'il y a des pubs, parfois les applis en sont truffées. Si vous lisez beaucoup de pdf, je vous conseille de supprimer la pub en achetant l'application, souvent moins de 3€.
  • merci a tous
  • Bonjour Oui il est tout a fait possible de lire les formats PDF en téléchargeant Adobereader
  • Oui c'est possible en téléchargeant l'appli PDF Reader.
  • Oui avec une application gratuite dédiée genre "pdf reader"
  • Bonjour Oui c est possible sans aucune difficulté via Adobe Reader. Je lis par exemple les factures de mon fournisseur téléphonique Bonne journée
  • Oui c'est possible facilement grâce a PDF Reader (déjà présent ou téléchargeable)
  • Oui en téléchargement une application comme adobe reader par exemple
  • Bonjour, On peut lire les pdf avec l'application adobe reader, donc aussi ceux reçu par pdf. Il suffit d'installer l'application. Elle est gratuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit