Lumia 735

Lumia 735

- 
1105 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone 8.1 - 4G Écran tactile incurvé 4,7'' (11,9cm) - HD OLED 1280x720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 6,7 mégapixels - Video Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

mail pdf

bonjour ,est il possible de lire sur le nokia 735 les pdf recu par mail?? Merci

Consulter les 18 réponses à la question mail pdf

• Bonjour. J'utilise Adobe Reader sur mon. 735 pour lire les pdf. Pas de difficulté notable.
  • Bonjour, Oui, il suffit de télécharger une application, mais faut quand même bien choisir, il faut regarder dans les commentaires s'il y a des pubs, parfois les applis en sont truffées. Si vous lisez beaucoup de pdf, je vous conseille de supprimer la pub en achetant l'application, souvent moins de 3€.
  • merci a tous
  • Bonjour Oui il est tout a fait possible de lire les formats PDF en téléchargeant Adobereader
  • Oui c'est possible en téléchargeant l'appli PDF Reader.
  • Oui avec une application gratuite dédiée genre "pdf reader"
  • Bonjour Oui c est possible sans aucune difficulté via Adobe Reader. Je lis par exemple les factures de mon fournisseur téléphonique Bonne journée
  • Oui c'est possible facilement grâce a PDF Reader (déjà présent ou téléchargeable)
  • Oui en téléchargement une application comme adobe reader par exemple
  • Bonjour, On peut lire les pdf avec l'application adobe reader, donc aussi ceux reçu par pdf. Il suffit d'installer l'application. Elle est gratuite