Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 610

Lumia 610

 - 
108 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 7.5 Ecran tactile 9,3 cm Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 8 Go / 3G+ / WiFi

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lumia 610 - Smartphone - NOKIA

Mettre en marche

Bonjour Comment mettre la carte Sim je vois l emplacement mais je n y arrive pas et ma notice est en italien Merci d'avance

contacts

Bonjour comment transférer les contacts du téléphone sur la sim Merci par avance

Répondre

téléchargement de photos

Bonsoir Comment télécharger sur un PC mes photos prises avec le mobile Nokia Lumia 610 ? Merci

FONCTIONNE IL BIEN

BONSOIR FONCTIONNE T IL BIEN MERCI PAR AVANCE

Bluetooth

Bonsoir Le Bluetooth sert-il a quelque chose s'il n'est pas destiné à échanger des données ? Merci

configuration permanente

Bonjour! comment configurer de façon permanente mon Windows phone? j'ai des difficulté à naviguer en dehors de la connexion wifi

Répondre

la langues

Bonjour. Quelle démarche dois-je avoir pour avoir le français comme langue dans mon téléphone? Aussi comment faire pour installer les pilotes? Merci pour vos réponses.

Répondre

bluetooth

Bonjour à tous; s'il vous pouvez m'expliquez pour quoi mon téléphone n'envoie des données via le Bluetooth et ne reçoit non plus venant d'un autre téléphone. Merci

Répondre

photo

bonjour comment faire pour transférer les photos

Album photos . Creer des dossier. Aide memoire

Bonjour. Comment ranger mes photos dans l album.Ou trouve t on l aide memoire.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit