Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 610

Lumia 610

 - 
108 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 7.5 Ecran tactile 9,3 cm Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 8 Go / 3G+ / WiFi

Rejoindre

téléchargement de photos

Bonsoir Comment télécharger sur un PC mes photos prises avec le mobile Nokia Lumia 610 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question téléchargement de photos

  • Bsr il faut télécharger l'application Zune
  • Bonjour,il faut effectivement télécharger Zune,et ça marche car je viens de le faire samedi ,et toutes mes photos ont êtes transférées sur mon pc portable.
  • Il faut bien évidemment que le téléphone soit branché sur l'ordinateur.
  • Bonsoir, avec le logiciel zune, rendez vous dans la partie "Téléphone" puis "images" et vous pouvez sélectionner les images que vous voulez extraire, puis cliquer droit et cliquez sur "copier dans ma collection", vos images seront copiées dans votre dossier image, dans un dossier à part. Si vous copiez des images le lendemain, les images seront dans un autre dossier different de la veille, un dossier daté automatiquement à chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit