Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lumia 610

Lumia 610

 - 
108 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 7.5 Ecran tactile 9,3 cm Appareil photo 5 mégapixels flash LED Mémoire 8 Go / 3G+ / WiFi

Rejoindre

33 questions sur la communauté Lumia 610 - Smartphone - NOKIA

nokia lumia 610

Bonjour, je posséde un nokia lumia 610, il marche très bien mais défois impossible d'envoyer ou de recevoir des sms et de lire les mails , je suis obligé de réinitialiser le téléphone. Merci pour votre aide

comment enregistrer des photos sur le lumia 610

Bonjour, il y atil une carte ou lon peut enregistrer des photos ou comment faire pour importer des photos? merci

Répondre

connecter mon teléphone à mon PC

Bonjour Je souhaiterait regarder mes photos teléphone sur mon PC merci

code pin

bonjour comment changer mon code pin sur mon nokia 610 merci

télécharger des photos du portables sur l' ordinateur

Bonjour je voudrais transférer les photos de mon portables sur mon ordinateur merci

transfért des contacts d'un lumia 610 vers un autre mobile

bonjour, comment transférer les contacts du téléphone lumia 610 vers la carte sim? merci

Répondre

sortir radio

Bonjour j'aimerai pouvoir suivre la radio sans à mettre les écouteurs aux oreilles Merci

radio FM

Bonjour, ma radio FM ne marche pas,même en branchant l'écouteur...! Que faire ? Merci

Répondre

probleme de desimlockage

Bonsoir je voudrais savoir comment faire car il n'a pas voulu prendre en compte le code de desimlockage est maintenent il me demande le code puk. Merci par avance

Transfert photos sur PC

Bonjour, comment transférer photos sur PC sans télécharger ZUNE ; il doit bien y avoir une solution avec le câble USB ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit