Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LUMIA 532

LUMIA 532

 - 
2102 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone 8.1 - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur Quad Core 1,2GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

14 questions sur la communauté LUMIA 532 - Smartphone - NOKIA

emplacement téléchargements

Bonjour. Lorsque je télécharge des photos, vidéos, dossiers etc, où les trouver ensuite? Je ne vois nulle part d'icône "mes dossiers", "mes téléchargements" ou autre... merci

Facile d'accès pour une personne novice?

Bonjour, je cherche un smartphone, avec un bon rapport qualité pour ma mère (57 ans), avec une bonne autonomie, et simple dans son utilisation. Le lumia est-il un bon choix? Merci pour vos conseils

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

plus de reception ni d'envoi photos

Bonjour Je peux prendre des photos avec mon NOKIA 532 mais il m'est impossible de les envoyer par sms j'ai un blanc qui s'affiche et si j'en reçois je ne peux pas les lire : nous ne parvenons pas a afficher une partie du contenu de ce message. Merci de v... voir la suite

contact SMS

Bonjour, le nom de mes contacts n'apparaissent pas lorsque je recois un SMS???? seul le numero de tel apparait??? merci de m'aider cdt

Réinitialisation Lumia 532

Bonjour, Suite à écran blanc et impossibilité de redémarrer, je cherche comment réinitialiser le téléphone. Merci d'avance.

Réseaux sociaux

Bonjour est-ce que Facebook et messenger fonctionnent encore sur ce téléphone depuis la dernière maj et est-ce que Snapchat est disponible dans le marketplace ? merci

ecran blanc

Bonjour, Mon téléphone s'allume mais a la place de l'écran d'accueil, c'est un écran blanc qui apparait. Il y a juste un logo en haut à gauche, une carte sim avec un petit cadenas. Que faire? Merci d'avance pour votre réponse.

téléchargement

Bonjour quand j'ai acheté le téléphone je l'ai enregistré au nom de mon fils qui est mineur et du coup des qu'il veut téléchergé on est bloqué par le compte famille pourtant on a suivit et fait tout ce qu'il nous demande malgré tout on ne peut pas si quel... voir la suite

opérateur

bonjours, le portable est t'il pour toute opérateur merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit