Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2-01

C2-01

Voir la description

Appareil photo 3,2 Mégapixels Ecran TFT de 2" Lecteur MP3 / Radio FM / Bluetooth Mémoire 46 Mo et slot carte microSD

Rejoindre

13 questions sur la communauté C2-01 - Téléphone mobile - NOKIA

photos de ce téléphone

Bonjour peux on se prendre en photo en selfie sans avoir a retourner le téléphone.Merci

Répondre

Problème Nokia C201

Bonjour, J'ai un nokia c201 quand on m'appelle celui ci sonne deux fois puis écran noir, que puis je faire ? merci

Répondre

Problème Nokia C201

Bonjour, j'ai un nokia c201 quand on m'appelle celui ci sonne deux fois puis écran noir, que puis je faire ? Merci

Répondre

sonnerie fort ou pas

bonjour la sonnerie est il fort cet il 1 bon tl? merci

Répondre

sonnerie fort ou pas

bonjour la sonnerie est elle fort et facile a utiliser a t il le flache? merci

la spécification présentée dans l'offre ne correspond pas à l'appareil que je reçu

bnjour la spécification présentée dans l'offre ne correspond pas à l'appareil que je reçu. l'autonomie très faible (2 jours en veille max) pas de place pour mettre la carte SD micro 16 Go, impossible d'envoyer un simple SMS, impossible d'envoyer nie de re... voir la suite

Question résolue

L'appareil non conform à la description, la batterie en veille ne tiens que 2 jours

L'appareil non conform à la descrip-tion. La batterie en veille ne tiens que 2 jours, . Impossible d'envoyer un SMS. Les legends de menu inscrits en très petites lettres

Réception MMS

Bonjour. Ce téléphone est-il capable de recevoir des MMS (photos) d'autres smartphones? Merci.

Choix dfe batterie adaptable

Bonjour, possesseur d'un Nokia C2-01 depuis 15 ans, je le garde précieusement. J'ai déjà changé la batterie d'origine il y a 3 ans, mais elle n'est pas très performante (peu d'autonomie). Avez-vous un conseil à me donner sur un modèle fiable et endurant a... voir la suite

transférer sur un ordi des photos reçues par MMS

Bonjour,Je souhaite transférer sur mon ordi les photos reçues par MMS merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit