Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2-01

C2-01

Voir la description

Appareil photo 3,2 Mégapixels Ecran TFT de 2" Lecteur MP3 / Radio FM / Bluetooth Mémoire 46 Mo et slot carte microSD

Rejoindre

la spécification présentée dans l'offre ne correspond pas à l'appareil que je reçu

bnjour la spécification présentée dans l'offre ne correspond pas à l'appareil que je reçu. l'autonomie très faible (2 jours en veille max) pas de place pour mettre la carte SD micro 16 Go, impossible d'envoyer un simple SMS, impossible d'envoyer nie de recevoir MMS et ce n'est pas tout pour un prix extrêmement exagéré pour un appareille qui ne fonctionne pas Merci 

Consulter la réponse à la question la spécification présentée dans l'offre ne correspond pas à l'appareil que je reçu

  • Bonjour Ce produit est vendu sur le MarketPlace (vendeur tiers) je vous incite à contacter votre vendeur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit