Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2-01

C2-01

Voir la description

Appareil photo 3,2 Mégapixels Ecran TFT de 2" Lecteur MP3 / Radio FM / Bluetooth Mémoire 46 Mo et slot carte microSD

Rejoindre

Choix dfe batterie adaptable

Bonjour, possesseur d'un Nokia C2-01 depuis 15 ans, je le garde précieusement. J'ai déjà changé la batterie d'origine il y a 3 ans, mais elle n'est pas très performante (peu d'autonomie). Avez-vous un conseil à me donner sur un modèle fiable et endurant ainsi que l'adresse d'un fournisseur? Grand merci par avance!

Consulter les 2 réponses à la question Choix dfe batterie adaptable

• Ce n'est pas le téléphone qui est en cause, ce sont ces batteries adaptables qui sont très loin des capacités de la batterie d'origine. Avec la batterie d'origine, je rechargeais environ 1 fois par semaine pour un usage normal du téléphone. Avec la même utilisation mais avec ces batteries adaptables (2 marques essayées) je tiens à peine 48H ...
  • Ce téléphone est une grosse arnaque toute la spécification est fausse, je viens de l'acheté la batterie ne tiens que 2 jours en veille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit