compatible stimulateur cardiaque
Bonjournne calcule l'IMC, donc un léger courant doit passer dans le corps je suppose (vu sur d'autres modèles). Est-il compatible avec un stimulateur cardiaque?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'aimerais juste savoir si pour vous les mesures sont fiables. Et si la balance vous pèse même si vous n'êtes pas connecté à l'application. En vous remerciant pour votre aide.
Bonjournne calcule l'IMC, donc un léger courant doit passer dans le corps je suppose (vu sur d'autres modèles). Est-il compatible avec un stimulateur cardiaque?Merci
Bonjour, Est-on obligé de se peser pieds nus ou en chaussettes/petits chaussons cela fonctionne ? Merci.
Quelles sont les différences avec le modèle withings à 99€?
Bonjour cette balance est -elle utilisable pour les porteurs d'un pacemaker ou défibrillateur (risque de perturbation du aux ondes) ???Merci
bonjour Vendue sous la marque Whithings mais la notice téléchargée est Nokia ....
Bonjour, j'aimerais acheter cette balance pour l'utiliser avec ma famille, néanmoins est-ce possible de se peser sans avoir l'application ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai perdu la montée sur de la balance Nokia et je voudrais me connecterMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, avec quoi je rentre mes données perso ? Faut il absolument le téléphone? merci
bonjour Après une période d'absence les piles de ma balance se sont vidées. Je les ai changées aujourd'hui, mais je ne sais pas comment la relancer .Le cadran reste noir en montant dessus. Comment la réinitialiser SVP ? Merci pour votre aide !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil