Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body

Body

 - 
1864 membres
Voir la description

SUIVI AVANCÉ DU POIDS - Visualisez vos progrès à chaque pesée avec l'affichage de votre courbe de poids et de votre IMC pour vous aider à avoir une vue d'ensemble et vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate.

Rejoindre

démarrage de la balance

Bonjour, avec quoi je rentre mes données perso ? Faut il absolument le téléphone? merci

Consulter les 5 réponses à la question démarrage de la balance

  • bonjour, fonctionne avec tous les telephones , telechargez appli heath mate et synchronisez
  • Pour le suivi de poids non, pour entrer sa taille et avoir son imc et la météo il en faut un. Une fois que c'est paramétré pas besoin du téléphone a côté
  • Bonjour,Il faut effectivement utiliser une application chargée sur un smartphone ou une tablette.
  • Bonjour, oui il faut un téléphone et une connexion WIFI.ensuite tout est automatique les données se transmettent via le réseau.
  • Bonjour, il est possible de gérer vos paramètre à partir du site de Withings, qui transmettra avec le WIFI à la balance. En tout cas, je suis certain que l'on y retrouve les paramètre et que l'on peut les modifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit