Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Body

Body

 - 
1864 membres
Voir la description

SUIVI AVANCÉ DU POIDS - Visualisez vos progrès à chaque pesée avec l'affichage de votre courbe de poids et de votre IMC pour vous aider à avoir une vue d'ensemble et vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. MULTI-UTILISATEUR - Reconnaissance personnalisée de jusqu'à 8 utilisateurs qui peuvent se peser et accéder à leur historique de poids. POUR CHAQUE ÉTAPE DE LA VIE - Suivez la croissance de toute la famille grâce au Mode Grossesse (plages pour une prise de poids saine et conseils d'un obstétricien) et au Mode Bébé, pour suivre vos tout-petits. SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE DES DONNÉES - Les données de chaque pesée apparaissent automatiquement via WIFI ou Bluetooth® dans l'application Health Mate.

Rejoindre

Remettre en fonctionnement la balanche connectée Nokia Body +

bonjour Après une période d'absence les piles de ma balance se sont vidées. Je les ai changées aujourd'hui, mais je ne sais pas comment la relancer .Le cadran reste noir en montant dessus. Comment la réinitialiser SVP ? Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Remettre en fonctionnement la balanche connectée Nokia Body +

  • Bonsoir

    Appuyer 3 secondes sur le petit bouton situé au dos de votre balance.

    Cordialement

  • Il faut maintenir appuyé le bouton à l'arrière de la balance pendant un certain temps, cela la réinitialise.

  • Merci à vous deux pour la réponse. Je vais le faire . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit