nokia 110 : choisir la sonnerie
Bonjour Comment Choisir une sonnerie , couper les sons des touches Merci par avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment Choisir une sonnerie , couper les sons des touches Merci par avance
BonjourEst ce que le T9 marche et propose plusieurs options d'orthographe? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ou trouver une notice Nokia 110 en français Merci
Bonjour, est ce facile d'écrire sms? merci
Bonjour le Nokia a été acheté mi-octobre c'est la 3 7me fois qu'il se bloque, la baterrie est bien chargée" merci pour votre réponse
bonjour, mon ecran est devenue blanc, que faire? merci
bonjour comment effacer une icone qui apparait sur l'écran? merci
Bonjour, le nokia 110 que je viens d'acquérir je n'arrive pas a le faire fonctionner c"est a dire entrer dans le menu principal.Merci de m'aider pour la notice
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil