Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, lorsque le smartphone bloque retirez la batterie, patientez environ 10 secondes et réinsérez-la, puis rallumez le téléphone. Une fois redémarré, vérifiez qu'il fonctionne correctement, puis éteignez-le. Procédez ensuite à la réinitialisation du téléphone, attention tout sur le téléphone sera effacé ! Retirez la carte SIM et rallumez le téléphone. Allez ensuite sur " Menu ", sélectionnez la roue dentée, puis " Rest. param. usine " et validez. Après avoir réinitialisé les paramètres du téléphone, testez-le à nouveau. Testez aussi votre carte SIM dans un autre téléphone et une autre carte SIM dans votre téléphone si vous avez la possibilité, le problème peut aussi provenir de là. Bonne journée, cordialement.