110

110

Voir la description

Mobile sous OS propri?taire : Nokia Series 30+ Processeur : Spreadtrum SC6531E - Interne : 4 Mo RAM et 4 Mo ROM int?gr?s dans le chipset Autonomie : jusqu?? 14 heures en communication Appareil photo : 0.08M (QVGA)

Rejoindre

16 questions sur la communauté 110

nokia 110 : choisir la sonnerie

Bonjour Comment Choisir une sonnerie , couper les sons des touches Merci par avance

Répondre

Impossible de mettre à jour la version de l'appareil.

Bonjour. J'ai des problèmes à mettre à jour le logiciel de l'appareil.En effet toutes les fois que j'ai essayé de le mettre à jour on m'a dit dit :"Pas de nouvelles mises à jour disponibles",alors que sur le site de nokia je vois qu'i existe une version ... voir la suite

Répondre

Les applications installées ne se connectent pas à internet

Salut ,je voudrais sincèrement vous demander de m'aider.J'ai un sérieux problème: les applications comme facebook,twitter,eBuddy....ne se connectent pas à internet alors que mon navigateur Nokia Xpress arrive à se connecter.Que dois-je faire. Merci d'a... voir la suite

Répondre

prix du téléphone

Bonjour Quel est le meilleur prix ? Merci

Répondre

notice en français du 110 nokia

bonjour, je en parle pas un mot d anglais et des amis qui sont allé en thailande mon acheter un mobile dont la notice et en anglais( prix du mobile 38 euros ...) merci de m oriente vers une notice en français . en attendant j utilise toujours l ancien m... voir la suite

Répondre

sim distant

comment activer le mode sim distant ? merci d'avance

Répondre