Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

110

110

 - 
864 membres
Voir la description

Mobile sous OS propriétaire : Nokia Series 30+ Processeur : Spreadtrum SC6531E - Interne : 4 Mo RAM et 4 Mo ROM intégrés dans le chipset Autonomie : jusqu’à 14 heures en communication Appareil photo : 0.08M (QVGA)

Rejoindre

17 questions sur la communauté 110 - Téléphone mobile - NOKIA

Impossible de mettre à jour la version de l'appareil.

Bonjour. J'ai des problèmes à mettre à jour le logiciel de l'appareil.En effet toutes les fois que j'ai essayé de le mettre à jour on m'a dit dit :"Pas de nouvelles mises à jour disponibles",alors que sur le site de nokia je vois qu'i existe une version ... voir la suite

Répondre

Les applications installées ne se connectent pas à internet

Salut ,je voudrais sincèrement vous demander de m'aider.J'ai un sérieux problème: les applications comme facebook,twitter,eBuddy....ne se connectent pas à internet alors que mon navigateur Nokia Xpress arrive à se connecter.Que dois-je faire. Merci d'a... voir la suite

Répondre

prix du téléphone

Bonjour Quel est le meilleur prix ? Merci

Répondre

à propos de l’internet

bonsoir, je voudrais savoir comment connecter dans ce portable parce que je les paramétrer mais la page n'ouvre pas svp aidez moi et j’attends votre réponses avec impatience Merci par avance

internet

Bonjour! j'ai souvent de difficulté pour me connecté à l'internet via mon nokia 110

notice en français du 110 nokia

bonjour, je en parle pas un mot d anglais et des amis qui sont allé en thailande mon acheter un mobile dont la notice et en anglais( prix du mobile 38 euros ...) merci de m oriente vers une notice en français . en attendant j utilise toujours l ancien m... voir la suite

Répondre

sim distant

comment activer le mode sim distant ? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit