Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH LITE

SWITCH LITE

 - 
2301 membres
Voir la description

Console portable et légère avec commandes intégrées (275 grammes) pour les nomades Capacité de mémoire de 32 GO Autonomie de la batterie : jusqu’à 6 heures

Rejoindre

14 questions sur la communauté SWITCH LITE - Console portable - NINTENDO

Question résolue

Console SWITCH LITE Jaune ne s'allume plus

Bonjour, Mon fils de 9 ans a eu une console il y a 10 mois environ et l'autre jour, plus moyen de la démarrer. Il y joue pratiquement tous les jours et je voudrais savoir comment faire marcher la garantie car pour moi un échange standard sera la meilleure... voir la suite

Switch lite bloquée

Bonjour ce matin en allumant la console, elle reste bloquée sur le logo de démarrage (Nintendo switch avec écran noir). Je l'ai éteinte de "force" (reset + power) mais rien n'y fait, j'ai essayé d'appuyer sur les boutons du volumes pour une réinitialisati... voir la suite

Branchement teke

Bonjour Sur la Switch peut on l'a. BRancher sur la télé et jouer a plusieurs et y a t'il les câbles nécessaire Merci

comtpalitée

Bonjour peut on la mettre sur la tele et combien de manettes Merc

Langues de la Switch

Bonjour La console est elle en français svp ?merci

Jeux intégrés

BonjourLes jeux sont-ils intégrés ?Merci

notice de nintendo switch lite

Bonjour Je cherche à pouvoir utiliser la switch lite que je viens d'acheter

Répondre

Console Chinoise

Bonjour j'ai reçu cette console le problème c'est que tout est écrit en chinois sur la boîte et prise anglaise avec adaptateur. J'aurais voulu savoir si c'était pas une copie car je peux elle est pour offrir à Noël et je ne peux pas la démarrer avant ? Me... voir la suite

version de la console

Bonjour, la console est t-elle la version française ? Car je vois beaucoup d'annonces de consoles étrangères. Merci par avance

Video YouTube

On peut voire des vidéo YouTube sur ce Model?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit