Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH LITE

SWITCH LITE

 - 
2301 membres
Voir la description

Console portable et légère avec commandes intégrées (275 grammes) pour les nomades Capacité de mémoire de 32 GO Autonomie de la batterie : jusqu’à 6 heures

Rejoindre

Console SWITCH LITE Jaune ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour,

Mon fils de 9 ans a eu une console il y a 10 mois environ et l'autre jour, plus moyen de la démarrer.

Il y joue pratiquement tous les jours et je voudrais savoir comment faire marcher la garantie car pour moi un échange standard sera la meilleure et seule solution.

Pouvez-vous me dire comment procéder ?

J'ai la facture initiale et toutes les notices, n° de commande....etc

Merci par avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Console SWITCH LITE Jaune ne s'allume plus

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, la console de mon fils à le même problème. Acheté sur le site internet de Darty elle a moins d'un an ... J'ai contacté le SAV par téléphone. Ils ont ouvert un ticket et j'ai ramené la console dans le Darty le plus proche avec ma facture. Elle est en cours de réparation actuellement.

  • S'il s'agit d'une panne technique du produit vous pouvez rapporter la console au SAV Darty qui la fera réparer puisque le produit est garantie 2 ans constructeur selon la loi.

    • @tom.22144444 acheter sur le site internet DARTY pour info...


  • Hello, alors je pense qu'il vous faut simplement vous déplacer avec votre console ( chargeur inclus, souvent ils le demandent ) , vous expliquez votre soucis, ils vont la prendre et soit la réparer soit la changer .

  • bonsoir,désolé mais je ne pourrais pas répondre a votre question car c'était un cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit