Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SWITCH LITE

SWITCH LITE

 - 
2301 membres
Voir la description

Console portable et légère avec commandes intégrées (275 grammes) pour les nomades Capacité de mémoire de 32 GO Autonomie de la batterie : jusqu’à 6 heures

Rejoindre

Switch lite bloquée

Bonjour ce matin en allumant la console, elle reste bloquée sur le logo de démarrage (Nintendo switch avec écran noir). Je l'ai éteinte de "force" (reset + power) mais rien n'y fait, j'ai essayé d'appuyer sur les boutons du volumes pour une réinitialisation mais rien n'y fait...

Que faire ?

Consulter les 5 réponses à la question Switch lite bloquée

  • Bonjour assurez-vous d'avoir bien maintenu le bouton [Power] appuyé environ 15 secondes afin de forcer l'extinction de la console. Maintenez bien les boutons [Volume +] et [Volume -] appuyés avant d'appuyer sur le bouton [Power] et gardez bien les deux boutons appuyés jusqu'à l'affichage du menu de restauration. Sinon laissez la batterie se vider complétement, puis rechargez-la au maximum et essayez de la rallumer. Si les manipulations sont bien respectés et que le problème est toujours présent dans ce cas il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente si la console est toujours sous garantie. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose, parfois le problème se règle au bout d'un certain temps éteint...

    Mais en général cela met en lumière un problème de processeur, il y a eu beaucoup de problème avec une série à un moment. Si le problème ne se règle pas et si la console est encore sous garantie, contactez directement le SAV ou Nintendo directement.

    Bon courage !

  • Bjr j'ai eu le même soucis pour ma part j'ai laisser la console charger quelques heures puis j'ai appuyer longtemps sur le bouton elle a fini par se rallumer.


  • Bonjour Lola quand est ce que tu as acheté ta console ? Je trouve cela très bizarre peut être que tu devrais appeler dès demain le SAV la console doit être encore sous garantie. Depuis que je l'ai acheté je n'ai jamais eu de problème. Je l'ai acheté en mars pendant le confinement. Tu as fait tout ce qu'il fallait pour la réinitialisation donc faudrait contacter le SAV Darty peut être tu es tombée sur un mauvais Lot de fabrication,Bon courage à toi.

  • Bonjour,je ne pense pas que je pourrais vous aider mais la mienne elle était tombé elle ne s'allumais plus elle a exactement fait la même que la votre pendant 3 jours après jlai laisser en chargement pendant des heures(voir 2 jours)et puis jsuis aller vérifier une fois il sais rallumer d'un coup il a fonctionné mais au cas ou aller chez un réparateur de switch on ne sais jamais vaut mieux prendre les précautions.

    ps:cet switch light est trop fragile franchement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit