Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU

Cuisson avec peu d’huile - Capacité 9.5 L : 1.4 kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : Max Crisp, Air Fry, Rôtir,Cuire, Réchaufffer, Déshydrater Température réglable de 40°C à 240°C - Revêtement antiadhérent

Rejoindre

8 questions sur la communauté Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU - Friteuse - NINJA

Puis je faire une blanquette

Bonjour Est ce sue je peux faire mijoter

Dimensions

Bonjour ?? quelle sont les dimensions du double stack?

Cuisson non homogène

Bonjour, Nous avons acheté un Dual Stack XL sur conseil du vendeur. Suite aux premiers essais, nous sommes perplexes... Comme différents avis (environ 10 d des avis que l'on retrouve sur le produit), nous avons une cuisson qui n'est pas homogène entre les... voir la suite

Air fryer VS Plan de travail

Bonjour, Le plan de travail chauffe t-il durant les cuissons compte tenu de l'emplacement de la résistance ? Merci

Dimension

Bonjour pourriez-vous me donner les dimensions de l'appareil ?

Répondre

Revêtement des tiroirs

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le matériau utilisé pour le revêtement intérieur des tiroirs de cuisson ? Contiennent-ils des PFOA ?merci

quelle est sa hauteur

bonjour quelle est sa hauteur

Dimensions

Bonjour Pourriez vous me donner les dimensions Merci Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit