Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU

UNE CAPACITÉ MIEUX OPTIMISÉE : 2 surfaces de cuisson en un seul tiroir grâce au système de grilles superposables . Permet de cuire jusqu’à 4 couches d’aliments en simultané CUISSON RAPIDE : jusqu’à 75% plus rapide qu’un four à chaleur tournante COMPACT : jusqu’à 30% d’espace regagné sur le plan de travail grâce à sa conception verticale TECHNOLOGIE DUALZONE : Synchronisez les fins de cuisson des 2 tiroirs et servez chaud en même temps.

Rejoindre

50 questions sur la communauté Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU - Friteuse - NINJA

Lave vaisselle

Bonjour, Les accessoires passent ils au lave vaisselle ? Merci par avance pour votre réponse

Peux t on cuire un poulet de 1kg500 ?

bonjour Dans un des compartiment, peut-on réellement cuire, un poulet d'un kilo 500 Merci

le nettoyage

bonjour Est-ce facile à nettoyer? Je vois que beaucoup utilise du papier sulfurisé ou des plats en aluminium, est-ce pour faciliter le nettoyage? Ou pour une autre raison? Merci

comment enlever le son ?

bonjourJe souhaiterais supprimer le son très désagréable et trop fort qui retentit à la mise en marche et à chaque ouverture. Comment procéder ??merci

plats an alu

Bonjour, posibilite de metre un plat en aluMerci

Panne air fryer ninja SL400EU

Bonjour, j'ai mon bouton rotatif qui ne fonctionne plus

Renseignements sur les résistance

BonjourEst-ce que cet air fryer à double résistanceMerci pour votre réponse.

Répondre

prechauffage

bonjour Comment faire un prechauffage. Merci

Comment cuire les aliments

Bonjour. Peut-on mettre les aliments directement dans le plat et sur les grilles ou faut-il des accessoires ? Merci

Quelles sont les dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit