Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile Double Stack DualZone 9.5L - SL400EU

Cuisson avec peu d’huile - Capacité 9.5 L : 1.4 kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : Max Crisp, Air Fry, Rôtir,Cuire, Réchaufffer, Déshydrater Température réglable de 40°C à 240°C - Revêtement antiadhérent

Rejoindre

avis sur Air fryer ninja

Bonjour
Pourquoi le AF300EU est-il mieux noté que le SL400EU
merci

Consulter les 2 réponses à la question avis sur Air fryer ninja

• Bonsoir Guy

Je vais vous donner mon avis sur le Ninja Double Stack.

le premier point : gain de place indéniable.

en revanche je ne sais pas si ça cuit mieux les aliments si la chaleur viens horizontalement. (Vu que ce sont les aussi les arguments commerciaux) personnellement j'avais vu 25 minutes maximum pour des patates douces, je les mets plutôt 40 minutes, la chaleur venant sur un seul côté et surtout vers l'horizontal ne me convient pas car en fait les aliments très vite cuit vers le l'avant de l'appareil et pas assez vers l'arrière même si on remue souvent alors franchement je n'ai pas essayer celui qui met la chaleur vers le haut mais est-ce qu'elle ne serait pas plus utile ? À vous de regrouper des avis et d'en savoir plus, mais honnêtement moi je suis quand même un peu déçu de mon ninja Double Stack je vous le dis, il n'est pas nul, mais je ne pense qu'il soit une révélation majeur comparé à la chaleur qui vient du dessus.

en vous espérant cous avoir aidé un peu.

• Ce lui qui j'ai acheté le meilleur facile. Et pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit