Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir Guy
Je vais vous donner mon avis sur le Ninja Double Stack.
le premier point : gain de place indéniable.
en revanche je ne sais pas si ça cuit mieux les aliments si la chaleur viens horizontalement. (Vu que ce sont les aussi les arguments commerciaux) personnellement j'avais vu 25 minutes maximum pour des patates douces, je les mets plutôt 40 minutes, la chaleur venant sur un seul côté et surtout vers l'horizontal ne me convient pas car en fait les aliments très vite cuit vers le l'avant de l'appareil et pas assez vers l'arrière même si on remue souvent alors franchement je n'ai pas essayer celui qui met la chaleur vers le haut mais est-ce qu'elle ne serait pas plus utile ? À vous de regrouper des avis et d'en savoir plus, mais honnêtement moi je suis quand même un peu déçu de mon ninja Double Stack je vous le dis, il n'est pas nul, mais je ne pense qu'il soit une révélation majeur comparé à la chaleur qui vient du dessus.
en vous espérant cous avoir aidé un peu.