Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

- 
6647 membres
Voir la description

Mode Combi-vapeur Mode Autocuiseur Mode Friteuse/Cuiseur Simple d’utilisation

Rejoindre

pour combien de personnes

Bonjour,

nous sommes une famille de 5 ( 4 adultes et un enfant)

est ce que la cuve est assez grande pour 5 personnes?
merci

Consulter les 24 réponses à la question pour combien de personnes

• Bonjour, oui nous avons la même composition de famille. Cordialement.

• Pour ma part je trouve que oui

• Tout depend de ce que vous voulez mettre dans la cuve. Mais ppur 5 ca rique de faire juste.

• Oui vous inquité pas meme pour plus de 6 personne ??

• Bonjour nous 5 adultes et des fois 6 ,c est très bien les 9,5 litres des 2 cuves cumulées,

• Bonjour,Tout dépend le plat et l'appétit de chacun , il faut compter par exemple 6 ailes de poulet dans une cuve et 350 g de frites dans l'autre,pour une cuisson reparti, un poulet entier dans l'une et 500 g des côtelettes dans l'autres , on va dire que c'est suffisant mais limite , au pire faite en deux fois , nous deux adultes et deux enfants.

• Avec les deux cuves sans problème.

• Oui il faudra utiliser les 2 tiroirs

• Bonjour, Nous étions 5 aussi pendant un an avec ma fille et ses 2 enfants et aucun souci c était suffisant.

• Bonjour,

Nous sommes 5 aussi à la maison 2 adultes et 3 enfants (de bons mangeurs) et le air fryer ninja AF400 9.5l est assez grand pour nous. Je ne peux que le recommander tant il me facilite la vie au quotidien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit