Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

 - 
4554 membres
Voir la description

Cuisson avec peu ou pas d’huile - Capacité XL : 2,8kg de frites Technologie DualZone - 2 tiroirs de cuisson indépendants 6 modes de cuisson : frire sans huile - Max Crisp - Cuire au four - Rôtir, réchauffer - Déshydrater Minuteur - Température réglable de 40°C à 240°C - Livret de recettes inclus

Rejoindre

pour combien de personnes

Bonjour,

nous sommes une famille de 5 ( 4 adultes et un enfant)

est ce que la cuve est assez grande pour 5 personnes?
merci

Consulter les 24 réponses à la question pour combien de personnes

  • Bonjour, oui sans aucun soucis les cuves sont profondes et grandes foncez vous ne serez pas déçu un sacré gain de temps et une cuisson saine ??

  • Bonjour,

    Si vous faites un poulet dans une cuve et des frites dans l'autre cuve, vous serez juste en frites. Si vous faites des frites dans les deux cuves, pas de soucis. Nous sommes deux et le week-end quatre, et ça va bien.

  • Bonsoir, oui, avec les deux tirroirs, c'est suffisant pour 5 personnes (ex. cuisses de poulet) Toutefois si vous désirez utiliser la fonction dual zone et cuisiner un produit différent dans chaque tirroir, cela sera juste pour 5 personnes. Cdlt

  • Le problème êtes vous de grand mangeur dans votre famille mais dans tout les cas il a deux bacs pour la cuisson des aliments reste à faire la gestion pour la cuisson des aliments qui ne pause pas problème .

  • Bonjour

    je vous répond car j'ai pris le 9.5l qui est le plus grand mise à part le nouveau qu'ils ont sorti qui est plus grand de 1l il me semble mais oui c'est suffisant

  • Bonjour

    Je suis surpris par toutes les personnes qui répondent oui

    Moi je dirais non pas pour 4 adultes qui mangent bien

  • Bonjour, ouiiiii, je pense, sans problème, un poulet de 1.5kg tient aisément dans une des caisses!

  • Bonjour nous sommes 5 egalement ,c largement suffisant .et il est trop bien comme appareil vous allez pas le regretter

  • Bonjour

    oui c'est parfait je pense pr les grillades aussi fritte piratiez les 2 cuves sont bien profonde nous somme 5 2 adultes et 3 enfant cela est très bien mm quand je reçois et c'est très rapide dans la cuisson

  • Les deux cuves sont larges et grosses vous pouvez belle et bien faire à manger pour 5 personnes je cuis 12 gros morceaux de poisson( tilapia) en 3 tours de 30min avec 2 poissons dans chaque cuves et ces un gain de temps pour moi qui n'aime pas rester trop longtemps en cuisine cuisson parfaite en 1h30 depuis je mange bien et pas gras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit