Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

- 
6647 membres
Voir la description

Mode Combi-vapeur Mode Autocuiseur Mode Friteuse/Cuiseur Simple d’utilisation

Rejoindre

Frites en cuisson

Bonjour Je suis sceptique sur les frites sont elles aussi bonne que avec de l huile

Consulter les 22 réponses à la question Frites en cuisson

• Bonjour,

C'est comme des frites au four, elles sont très bonne pour ma part. Après vous comparer des frites à l'huile et frites au four c'est clair que se n'est pas la même chose.

• C est un goût différent mais plus digeste. Il faut juste secouer le panier de temps en temps pour une meilleure cuisson. Personnellement je ne pourrai revenir à une cuisson en friteuse.

• Bonjour

vraiment très content de mon achat

les frites sont excellentes et sans besoin de beaucoup d'huile

l'ideal est de les faire cuire en 2 fois

• Ça fait presque un an que je l'ai et aucun souci pour les frites, pensez à bien les agiter régulièrement et ne pas trop en mettre. Tout est une question de goût après.

• Non, c'est différent. Ca ressemble au frites faite au four, mais peut être que je n'ai pas la technique.

• Bj

Moi personnellement j utilise depuis 7 ans l friteuse sans huile et j opté pour l ninja pour l volume pour l cuisson moi j préfère et j peux plus manger des frites noyé dans l'huile

• meme probleme pour moi je vais reessayer

• Bonjour moi je suis pas fane des frites ds cette frieuse sans huite mais les surgele oui elles sont croustillante apres vous pauvez faire pleins d autte chose avec cette appareil je m en setg rous les jour

• Non rien à voir excellent pour le poulet des pièces de viandes des légumes rôtie… mais pour les frites non c comme les frites au four et de plus pour avoir un résultat correct il faut badigeonné les frites et les retourner régulièrement sans qu'elle casse

• Bonjour, elles sont croustillantes comme avec l huile mais meilleurs car moins grasse .

Une fois coupé en frites il faut les rincer ,les sécher et mettre un peu d huile et épices dans un saladier les secouer et hop au airfryer.il faut remuer le panier 2 a 3 fois pendant la cuisson et c'est bonne dégustation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit