Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

Foodi MAX Dual Zone AF400EU

- 
6647 membres
Voir la description

Mode Combi-vapeur Mode Autocuiseur Mode Friteuse/Cuiseur Simple d’utilisation

Rejoindre

Frites en cuisson

Bonjour Je suis sceptique sur les frites sont elles aussi bonne que avec de l huile

Consulter les 22 réponses à la question Frites en cuisson

• Bonjour pour ce qui est des frites elles sont meilleures à la friteuse à huile

Sinon moi j'aime bien ,dans la famille ont s'en serre beaucoup très pratique

Cordialement

• Bonjour, parfois, j'asperge très légèrement d'huile avec un vapo sinon je peux vous assurer que les frites sont vraiment bonnes

• Nous l'utilisons depuis 3 mois et les frites sont croustillantes sans huile. On ne se lasse pas de cet appareil, pratique et économique.

• Bonjour,

alors elles ne sont pas meilleurs que les frites à l'huile mais elles sont très bonnes quand même , je ne pourrais plus me passer du air fryer, c'est un bon produit.

• Bonjour,

C'est sur c'est différent vu qu'elles ne baignent pas dans l'huile. Mais honnêtement avec des surgelés c'est tout comme, et pour des vrais frites il faut absolument prendre les patates spéciales frites sans oublier de les huilé légèrement.

Maintenant il ne s'arrête pas à ça, le poulet est excellent dedans et pleins d'autres recettes.

• Bonjour, pour un bon résultat il faut faire 2 types de cuisson : 15 min 200°C air fry ajouter en fin de cuisson 2 cas d'huile végétale et ajouter 5 min en mode maxy crispy. Il faut les manger de suite. (Ne remplir le bac )

• Bonsoir

c'est plutôt pour faire des potatoes c'est un peu comme une cuisson aux four.

ont peut faire des frites mais il faudra tous de même mélanger les frites crue dans un saladier avec 2 ou 3 cuillères d'huile.

moi j'ai remis ma friteuse pour les frites par contre cuisse de poulet, poisson et autres mélanges c'est bien.

bonne continuation

pascal (je suis cuisinier de métier)

• J'ai la machine depuis à un peu pres deux ans et c'est incroyable tous qu'on peut faire avec. Et pour les frites, perso le résultat est pratiquement le même, faut bien penser à remuer les bacs toutes les 5min pour une cuisson uniforme. Mais ça faut largement le taf.

• Bonjour les frites sont parfaites dans la friteuse, je mets une cuillère d huile d olive avec épices et c est bon

• La cuisson sans huiles est très bonne. Mais parfois cela m'arrive dans mettre une cuillère. Cela est au goût de chacun.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit