Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

- 
609 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour,

Honnêtement non. La trotinette est trop puissante et grande pour un enfant de 11 ans. Je vous conseille de prendre un modèle en game moyenne, celle trotinette est considéré comme du haut de gamme. Pour un enfant de 11 ans sur un trajet collège-maison une trottinette dans les 300€-400€ c'est déjà très bien !

• Le guidon est assez haut

• Bonjour,

la loi vient de changer et il faut maintenant avoir 14 ans pour rouler en trottinette electrique

• Bonjour,

la loi vient de changer, maintenant il faut avoir 14 ans pour la trotinette

• Non, cette trotinette n'est pas adaptée pour un enfant de 11 ans et ce à deux titres. Premièrement il faut avoir 14 ans pour conduire une trotinette électrique sur la voie publique depuis le 1er septembre 2023 (contre 12 ans auparavant). Deuxièmement si votre enfant de 11 ans a un gabarit corporel qui correspond effectivement à cet âge il n'aura ni la taille ni le poids pour la maîtriser.

• Bonjour, très bonne trottinette mais elle est lourde. Les segway F2 seraient plus adaptées.

• Bonjour,

J'en suis personnellement content. A part son poids qui est beaucoup trop lourd.

Mais pour info, les trottinettes électriques sont interdites avant l'âge de 14ans.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16745

• elle n'est pas adaptée pour les enfants

• Pour moi l'engin est très lourd, il ne faut pas avoir besoin de le soulever pour une quelconque raison. J'aurais quand même conseillé un modèle plus petit et plus léger.

• Bonjour Madame, la trottinette est fiable, mais particulièrement lourde !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit