Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

- 
609 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Age trotinette

• Bonjour.

Avec la modification de la loi dernièrement il faut avoir un minimum de 14 ans pour pouvoir se deplacer avec ce genre de trotinette.

• Bonjour, cette trottinette est pour moi une très bonne trottinette. Je fais 18km/jour avec. Cependant, si cela est juste pour faire 1 km aller 1 km retour dans la journée, je ne suis pas certaine qu'il faille payer ce prix pour aussi peu de trajet. Elles est assez nerveuse, je ne la conseillerai pas forcément a un débutant nia un enfant de moins de 15ans, elle fait quand même 24kg. Espérant avoir répondu à votre interrogation.

• Bonjour,

Non pas pour 11ans. Une trottinette plus petite et plus légère et conseillée. N'oublions pas l'assurance obligatoire pour n'importe quelle trottinette ainsi que casque fortement conseillé. A 11ans (et malheureusement plus de toute façon) la plupart du temps les gens roulent n'importe comment donc autant avoir un engin moins puissant.

• Bonjour,

Je ne pense pas que cette trottinette soit adaptée pour un enfant de onze ans :

Poids et gabarit important.

Peut-être un peu trop puissante aussi ?

Par ailleurs, depuis début septembre 2023, l'age minimum légal pour piloter une trottinette électrique est passé à 14 ans.

Donc c'est non.

Ceci-dit, pour un adulte elle est au TOP.

Je l'utilise pour toutes sortes de trajets...En montée c'est un régal, quasiment aucune baisse de puissance.

Très bonne autonomie, y compris en mode sport qui apporte une accélération surprenante.

En espérant avoir répondu à votre question.

M.D

• Bonjour,

Il est désormais interdit de conduire une trottinette avant 14 ans.

Prenez lui plutôt un vélo mécanique.

• Bonjour,

Au départ j'ai acheté cette trottinette pour moi (55ans). Elle est simple d'utilisation, bien suspendue avec une autonomie intéressante.

je suis satisfait de mon achat.

Mes enfants de 12 ans l'utilise aussi parfois pour le collège.

je leur demande de l'utiliser en vitesse intermédiaire mais je retrouve souvent la trottinette en mode max (25km/h)..

un enfant de 11 ans peut l'utiliser facilement

le manche n'est pas réglable alors attention à la taille de l'enfant

je dirais 1m50 mini

Prevoir un bon antivol ( type menottes)

et peut-être un casque

• Oui il peut sans aucun problème allé a l'école ormi son poid sinon pas de souci

• Bonjour l'âge légal pour conduire une trottinette électrique sur la voie public et passer de 12 ans à 14 ans. Cordialement

• Cette trottinette est excellente et sûre (freins, clignotant mais un peu lourde.

• Bonjour. Attention trotinette assez lourde !! Donc si il doit la porter dans des escaliers cela risque d'être compliqué. Convient plutôt à un adulte. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit