Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D610

D610

Voir la description

Capteur Plein Format FX CMOS 24,3 Mpixels Ecran LCD 8 cm 921 000 pixels Mode rafale 6 im/sec., mode silencieux en 3 im/sec. Mise au point 39 points AF

Rejoindre

9 questions sur la communauté D610 - Appareil photo reflex - NIKON

notice d610

Bonjour cherche notice d610 merci

Compatibilité avec différents objectifs

Bonjour, est-il compatible avec un monture DX tel que l'objectifNikon 18/200 VR ED IFMerci

Répondre

limite dde prises de photos

Bonjouril me semble avoir lu que nikon bloque l utilisation au dela d un nombre de prise mais j ignore l exactitude de l info ainsi que le nombre et la solution a apporterMerci

Répondre

Mon Nikon D610 est bloqué

Bonjour, mon appareil D610 reste figé. Que se passe-t-il ?

puce

bonjour ou ouvre t'on la puce sur cette appreil car je viens de l'acheter à un ami et j'ai toujours travaillé en argentique merci

Nikon D610 et ses objectifs

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur moyen de réutiliser des objectifs Nikon (époque argentique) sur ce modèle numérique : dois-je utiliser une adaptation ou puis-je paramétrer mon D610 pour qu'il les accepte car à ce jour je n'ai atteint au... voir la suite

Comparaison Nikon d610 24 / 85 et Canon 6D

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le meilleur produit . Nikon d610 24 / 85 et Canon 6D 24/ 105, merci

Répondre

canon 6d ou Nikon?

bonjour, quelle et le meilleur choix: canon 6d ou Nikon ? merci à tous

notice française nikon d610

bonjour, je cherche la notice en francais merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit