Mon Nikon D610 est bloqué
Bonjour, mon appareil D610 reste figé. Que se passe-t-il ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon appareil D610 reste figé. Que se passe-t-il ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice d610 merci
Bonjour, est-il compatible avec un monture DX tel que l'objectifNikon 18/200 VR ED IFMerci
Bonjouril me semble avoir lu que nikon bloque l utilisation au dela d un nombre de prise mais j ignore l exactitude de l info ainsi que le nombre et la solution a apporterMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ou ouvre t'on la puce sur cette appreil car je viens de l'acheter à un ami et j'ai toujours travaillé en argentique merci
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur moyen de réutiliser des objectifs Nikon (époque argentique) sur ce modèle numérique : dois-je utiliser une adaptation ou puis-je paramétrer mon D610 pour qu'il les accepte car à ce jour je n'ai atteint au... voir la suite
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le meilleur produit . Nikon d610 24 / 85 et Canon 6D 24/ 105, merci
bonjour, quelle et le meilleur choix: canon 6d ou Nikon ? merci à tous
bonjour, je cherche la notice en francais merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil