Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D610

D610

Voir la description

Capteur Plein Format FX CMOS 24,3 Mpixels Ecran LCD 8 cm 921 000 pixels Mode rafale 6 im/sec., mode silencieux en 3 im/sec. Mise au point 39 points AF

Rejoindre

canon 6d ou Nikon?

bonjour, quelle et le meilleur choix: canon 6d ou Nikon ? merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question canon 6d ou Nikon?

• J'ai un Canon 40D, déjà un peu "ancien", mais aussi un Nikon D7000 et un Nikon D610. Je pense qu'il est difficile d'une façon générale de dire que Canon soit meilleur que NIkon ou inversement. Je crois qu'il y a un phénomène de mode lié sans doute à une meilleure publicité pour Canon. Je crois que ces 2 marques sont excellentes, après chacun se fera son idée et sa préférence par rapport à l'utilisation et aux résultats obtenus, ainsi qu'aux prix et à l'éventail des objectifs que l'on veut utiliser en rapport avec le type de photo que l'on désire faire. Personnellement j'ai fait le choix Nikon et en "full frame", donc le D610 qui reste mon choix le meilleur dans cette gamme de prix.
  • J'avais étudié les 2. A priori les 2 sont très proches en terme de qualité d'image / ergonomie . Mais j'a choisi le d610 pour le poids et le prix de ses objectifs
  • J'utilise le Nikon d610 et j'en suis plus que satisfaite, il répond à tout mes besoin, que ce soit photo avec son plein format ou vidéo.
  • Je ne connais pas bien la marque Canon par contre j'utilise des Nikons depuis très longtemps (argentique). C'est ce modele de Nikon qui m'a fait "basculer" au numérique. Je ne suis pas un expert mais je suis très exigent sur le résultat d'une photo. Et Nikon (notamment avec ses qualités d'objectifs) a toujours réussi à me satisfaire, voire même à faire progresser ma recherche dans la perfection de la qualité.
  • Il faudrait connaître la référence Nikon pour comparer. Moi je suis Nikon depuis 3 boitiers (D50, D90, D610) et j'en ai toujours été très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit