Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D610

D610

Voir la description

Capteur Plein Format FX CMOS 24,3 Mpixels Ecran LCD 8 cm 921 000 pixels Mode rafale 6 im/sec., mode silencieux en 3 im/sec. Mise au point 39 points AF

Rejoindre

Nikon D610 et ses objectifs

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur moyen de réutiliser des objectifs Nikon (époque argentique) sur ce modèle numérique : dois-je utiliser une adaptation ou puis-je paramétrer mon D610 pour qu'il les accepte car à ce jour je n'ai atteint aucun résultat en couplant les 2. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nikon D610 et ses objectifs

  • Tout dépend ce vous attendez de vos ancien objectif, a minima vous aurez besoin de faire la map manuellement et vous serez en DX. J'ai acheté pour des raisons de budget un zoom 70-210 af-s : aucun soucis de compatibilité, L'af fonctionne bien (plus lent que les objectifs récent) et la qualité d'image est au RDV.. PS:Je crois qu'on peut forcer le mode "DX"
  • Pour moi, pas de mise au point auto, et pas de VR. Prise en vue en manuel pour l'exposition comme du temps de mon vieux F. Néanmoins, ça ouvre plein de perspectives.
  • Bonjour, je vous invite à consulter ce tableau réalisé par Nikon pour être sur de la compatibilité entre vos objectifs argentique et votre APN. https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19071/~/tableau-de-compatibilité-des-appareils-photo-et-objectifs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit