Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S7000

Coolpix S7000

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels Ecran ACL de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique x20 - Dynamic Fine Zoom x40 Effets créatifs - Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi et NFC

Rejoindre

11 questions sur la communauté Coolpix S7000 - Appareil photo compact - NIKON

transfert

bonjour comment transfert on sur pc les photos d'un s7000? Merci

panne nikon s7000

bonjour j'ai un problème: l'appareil enregistre une seule photo merci

quel réglage dois-je faire pour l'employer dans un concert

Bonjour je recherche le détail de chaque réglage qu'on peut faire sur l'appareil (roulette à coté du zoom) Merci

Répondre

quel réglage dois-je faire pour l'employer dans un concert

Bonjour je recherche le détail de chaque réglage qu'on peut faire sur l'appareil (roulette à coté du zoom) Merci

Répondre

mes photos sont floues avant meme de les prendre en auto?

Bonjour en auto avant de prendre la photo quand je cadre,elle est floue,avant ça ne me faisait pas ça : en mode de zone AF,j'ai appliqué(suivi du sujet) et en mode auto focus(PRE-AF Pre-mise au point et ça ne change rien.HELP et merci de m'aider monique

Répondre

photo flou

bonjour quand j'appuie a moitié sur le declencheur pour cadrer la photo parrait net mais quand j'appuie a fond pour prendre la photo souvent elle est flou qui peux m'aider je pense a un mauvais reglage mais je n'y connais rien du tout c'est un Coolpix... voir la suite

Reglages

Bonjour Comment changer date et heure, car absent du menu de configuration Merci

Chargeur et dragonne ?

Bonjour Ce pack appareil photo, housse et carte est-il livré également avec le chargeur de batterie et la dragonne ? merci

Avis qualité photo

bonjour Êtes vous satisfaits de cet apn ? merci

Autonomie batterie, qualité photos

Bonjour cet appareil à été classé meilleur qualité prix par la revue Que choisir, par contre la batterie semble de faible capacité (mAh) je voudrai savoir ce qu'il en est par exemple nombre de photos prises et nombre de jour avant de devoir recharger l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit