Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S7000

Coolpix S7000

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels Ecran ACL de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique x20 - Dynamic Fine Zoom x40 Effets créatifs - Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi et NFC

Rejoindre

Reglages

Bonjour Comment changer date et heure, car absent du menu de configuration Merci

Consulter les 5 réponses à la question Reglages

• J'ai trouvé ! J'ai utilisé l'appli "android" Nikon-wmu pensant accéder aux paramètres à partir d'une tablette. Mais en fait cette appli synchronise date et heure d'office. Ensuite et hors connexion WiFi, les paramètres de réglages sont ré-apparus sur le Coolpix. Ca alors ! J'explique : en déplacement en Martinique j'avais fait une connexion WiFi avec l'appli et c'est à cette occasion que j'avais perdu l'heure ET les réglages. Un blocage inopiné sans doute. Merci de votre attention
  • Merci quand meme de vos réponses mais hélas vous n'aviez pas bien lu ma question : je notais "car ABSENT" de la configuration " Donc je n'avais à ce moment que le firmware et le marquage de conformité.
  • Bonsoir Même réponse que Patrick. Bonne année et bonne photos.
  • bonjour, Appuyer sur menu (bouton à gauche en dessous du sélecteur multidirectionnel (navigation), sélectionner la clé anglaise et aller dans date et heure. Ceci est décrit en page 106 du manuel. Ce manuel (si perdu) est téléchargeable depuis le compte (se connecter -> mon compte).
  • bonjour dans MENU apres appuyer sur la flèche gauche sur appareil puis descendre CONFIGURATION puis fleche droite sur appareil selectionner FUSEAU HORAIRE ET DATE voila bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit