Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S7000

Coolpix S7000

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 16 Mégapixels Ecran ACL de 7,5 cm 460K pixels Zoom optique x20 - Dynamic Fine Zoom x40 Effets créatifs - Vidéo Full HD 1080p stéréo - Wifi et NFC

Rejoindre

Avis qualité photo

bonjour Êtes vous satisfaits de cet apn ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis qualité photo

• Oui très !!!
  • Oui très satisfait de cette appareil. Petit, léger et performant (gros zoom). Un tout petit peu déçu de ses performances en intérieur au flash (trop faible si on veut utiliser le zoom). Il est préférable de désactiver le flash pour les prises en intérieur.
  • A priori bon appareil malgré une utilisation encore peu importante. J'utilise tout de même l'amélioration de photos avec picasa.
  • Excellent petit APN très performant . Un zoom fabuleux que j'ai pu utilisé en toutes circonstances (plus de 1000 photos ) avec une qualité normale . Le mode panorama est très apprécié pour les beaux paysages ou vastes monuments . Je n'ai utilisé que le mode photos . Je suis très satisfait de mon achat qui m'a été recommandé par un photographe professionnel . Un seul bémol, le couvercle de l'objectif est fragile.
  • bonjour jai l'appareil depuis mars 2016 pour le moment je suis satisfaite, quel est le probleme?
  • Oui je suis satisfaite la batterie tient assez longtemps avant d'être rechargée. En ce qui concerne le rendu des couleurs il est indispensable d'effectuer le réglage des différents paramètres ( balance des blancs équilibre des couleurs etc... par l'écran avant la prise de vue. En espérant avoir répondu a vos questions.
  • assez satisfait dans l'ensemble, bon appareil, simple d'utilisation, évitez les photos en 1600 iso, trop bruitées surtout avec le zoom, le mode caméra est très bon aussi, appareil pas encombrant et plus facile d'utilisation qu'un smartphone.
  • Très satisfait, très bon rapport qualité prix. Les photos sont superbes
  • Cet appareil permet de prendre de très belles photos. J'ai meme reussi à prendre des photos d'un volcan en éruption de nuit. La batterie dure relativement longtemps. Idéal pour un usage amateur.
  • Bonsoir merci pour vos avis.... J'ai du mal à trouver des tests ou essai sur le terrain. (hormis bon rapport qualité prix revue Que choisir) la batterie permet de prendre combien de photos ? bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit