Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S3700

Coolpix S3700

Voir la description

Boîtier compact à batterie Lithium Capteur DTC de 20 millions de pixels Ecran LCD de 6,7 cm à luminosité réglable Grand angle 25 mm - Zoom 8x

Rejoindre

9 questions sur la communauté Coolpix S3700 - Appareil photo compact - NIKON

Nikon Coolpix S3700

Bonjour, moniteur ne s'allume pas à la 1ére mise en marche, une idée? merci

Ne se charge plus

Bonjour ! Mon appareil ne s'allume plus après plusieurs années d'utilisation… j'ai essayé de le recharger mais ça ne fonctionne pas. ‘Faut-il vraiment racheter une batterie ?

Problème lors de l utilisation de la camera

Bonjour, lorsque j appuie sur le bouton pour lancer une vidéo, je me retrouve sur le lecteur des photos déjà prises... et bien sûr aucune vidéo n est prise. Quelqu un a t il déjà rencontré ce problème? C est un coolpix s3700. D avance merci

télécharger photos sur ordinateur

Bonjour, comment charger les photos sur mon ordinateur? merci

comment activer le wi fi et comment transferer les photos sur mon telephone lumia

Bonjour, je voudrais connaître la marche à suivre pour transférer mes photos sur mon telephone, merci

ou se trouve le compteur du nombre de clichés?

Bonjour, Ou se trouve l'indicateur du nombre de clichés restant sur la carte mémoire... Merci

etes vous satisfaits de cet appareil photo

bonjour etes vous satisfait de cet appareil photo Merci

une notice

Bonjour, Je ne peux plus prendre de photo. L'écran s'affiche noir avec toutes les options, merci de m'aider

Répondre

connexion wifi

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à tous mes autres appareils en wifi (PC, Box, smartphone, cloud, ...). Quelqu'un à une astuce? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit