Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S3700

Coolpix S3700

Voir la description

Boîtier compact à batterie Lithium Capteur DTC de 20 millions de pixels Ecran LCD de 6,7 cm à luminosité réglable Grand angle 25 mm - Zoom 8x

Rejoindre

etes vous satisfaits de cet appareil photo

bonjour etes vous satisfait de cet appareil photo Merci

Consulter les 9 réponses à la question etes vous satisfaits de cet appareil photo

• Bonjour, Nous l'avons déballé et testé (photos, vidéo, wifi ...) seulement hier (le 01/11/2015). Il correspond aux attendent de ma femme : léger, petit, facile à mettre dans le sac à main, faisant de "bonnes photos". Je ne peut pour l'instant pas vous faire un retour sur le long terme mais il a un bon rapport qualité/prix. Qu'attendez vous de cet appareil ? Avez vous des questions plus précises ?
  • Je suis moyennement satisfaite de mon Nikon S3700. Les photos de nuit ne sont pas nettes et la mise au point ne se fait pas. La qualité des photos de jour est pas mal sinon.
  • oui trés satisfaite sans soucis je le conseille
  • Non, pas vraiment! La résolution de 20 Mp est surprenante. Je possède d'autres NIKON y compris un Coolpix P5100 de 12 Mp qui produit de bien meilleures photos, piqué, résolution etc.. C'est la première fois que je suis aussi déçu par un produit de la marque. Oubliez ce produit et ne rêvez pas. Un Coolpix P7800 par exemple plus cher et plus gros il est vrai, vous satisfera pleinement. Pour les photos de témoignage utilisez votre téléphone.
  • Bonjour, Cet appareil photo est peu encombrant, mais manque de zoom.
  • Nous l'avons offert à notre fille pour ses 14 ans. Elle en est très contente. Elle aime beaucoup la couleur rose. Les photos sont de bonne qualité de jour comme de nuit. L'appareil photo est facile d'utilisation. Je pense que je me prendrai le même prochainement.
  • Bonjour, Très satisfait, il est d'un excellent rapport qualité prix. Je le conseil viviement.
  • Je suis tres content de mon achat.
  • Très satisfait pour ma part. Il est facile à transporter et fat des photos de bonne qualité. Je ne l'utilise qu'occasionnellement mais il répond parfaitement à mes attentes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit