Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix S3700

Coolpix S3700

Voir la description

Boîtier compact à batterie Lithium Capteur DTC de 20 millions de pixels Ecran LCD de 6,7 cm à luminosité réglable Grand angle 25 mm - Zoom 8x

Rejoindre

comment activer le wi fi et comment transferer les photos sur mon telephone lumia

Bonjour, je voudrais connaître la marche à suivre pour transférer mes photos sur mon telephone, merci

Consulter les 6 réponses à la question comment activer le wi fi et comment transferer les photos sur mon telephone lumia

• Sinon mettre les photos sur le PC et les reprendre en se connectant avec le cable
  • Bonsoir , il faut télécharger l application nikon wmu sur votre smartphone mais je ne sais pas si celle ci est dispo sur Windows phone
  • Il faut télécharger l'application de nikon dans le téléphone si c'est un iPhone par l'Apple store puis sélectionner dans les réglages de ce dernier le wifi
  • Voici qui te permettra de télécharger le manuel de référence http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/191/COOLPIX_S3700.html Page 100 : Utilisation de la fonction Wi-Fi (réseau sans fil)
  • Bonjour, c'est marqué dans la doc il me semble. - Il y a une application à installer sur le téléphone. - Il faut activer le wifi sur l'apn - Connecter les deux appareils PS : Il faut utiliser la recherche de l'apn depuis l'application et non pas via la liste des réseaux wifi standard de ton téléphone
  • Je n ai pas cet appareil je l'ai offert...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit