Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

Recharge

Bonjour l'appareil photo se recharge t'il par pile ou par cable ? Et t'il solide ( en tombant par terre /sous l'eau ) Merci

Consulter les 34 réponses à la question Recharge

  • Bonjour, L'appareil se recharge à l'aide d'un câble. Il résiste bien à l'eau, par contre il faut penser à bien le rincer à l'eau claire car autrement les vis s'oxydent.
  • Bonjour, il se recharge par cable, il faut enlever la batterie et la charger avec un adaptateur, vendu avec, tres facile d'utilisation. Oui il est solide, mes filles l'ont fait tombé à plusieurs reprises et il fonctionne très bien ; par contre nous ne l'avons jamais mis sous l'eau mais normalement il est étanche.
  • Par câble. Jamais tombé.
  • Il se recharge par cable. Il est solide mes deux filles en ont un et elles ne sont pas trés soigneuses. Ils fonctionnent toujours trés bien. Elles ont 7 et 8ans
  • Bonjour Par câble. Et oui bonne solidité pour les enfants!!
  • Bonsoir, Recharge par batterie Super étanche sous l'eau et il fait de magnifiques photos sous-marines Solide en tombant mais pas non plus increvable...
  • Bonjour, Il se charge avec un cable livré avec l'appareil. Il est solide, étanche, avec possibilité de photographier et filmer sous l'eau. Bien pour des enfants. Cordialement.
  • Bonjour Il se recharge par cable (USB ou prise) et il semble solide (une chute sur carrelage et RAS), pasde problème sous l'eau
  • Bonjour, l'appareil se recharge via un câble. Au niveau solidité, je ne peux guère vous répondre car il n'est jamais tombé. Je peux vous dire, par contre, qu'il fait de superbes photos et les clichés des couchers de soleil sont encore plus beaux que ceux de mon "gros" Nikon.
  • Bonjour, l appareil de recharge par un cable. Il possède une batterie amovible mais elle doit être dans l'appareil pendant la charge. Il est étanche et résiste aux chutes mais il peut quand même se rayer ... lors de chutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit