Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

qualité et autonomie

bonjour je voudrai savoir quelle est la qualité et l'autonomie ! merci

Consulter les 17 réponses à la question qualité et autonomie

• bonjour Il est superbe; je l'ai acheté pour les 6 ans de ma fille mais je ne voulais pas d'un appareil photo pour "enfant" de mauvaise qualité avec des dessins d'enfants et qui ne puisse pas grandir avec elle (ils grandissent très vite); il est parfait, simple mais pas trop (c'est à dire qu'elle peut avancer dans sa connaissance des techniques); autonomie variable (si elle fait 10 films de 10 min....) mais excellente du coup. Si je dois en racheter un ce sera celui là, les yeux fermés.
  • merci pour vos réponses bon week-end
  • Les images sont très correctes lorsqu' il y a de la luminosité . Ce qui est appréciable , c'est la robustesse de l'objet (pour enfant)
  • Bonjour, qualité des images très très médiocre(vraiment moins bien qu'un téléphone quelconque!). Pour le reste, je ne peux pas vous répondre, je l'ai depuis trop peu de temps, cordialement
  • Bonjour alors en terme de qualité il est utilisé tous les jours dans des conditions de mal traitante et il est toujours en bon état. Donc résistance nickel. Pour le autonomie, il peut réaliser sans souci le plein de un engagement carte en 32Go largement de quoi faire
  • Bonsoir il ne faut pas perdre de vue que c'est un produit à destination des enfants. La qualité de l'image est moyenne. L'autonomie est par contre plutôt bonne. Mon fils de 7 ans prend une photo et aime bien lui appliquer les filtres disponibles. L'écran reste donc allumé longtemps. Le temps de recharge est par contre assez long. J'utilisé un chargeur fast turbo pour smartphone Samsung, ça va bcp plus vite.
  • La qualité est très acceptable, bien au dessus de la plupart des smartphones pour exemple. Question autonomie, je n'ai pas mesuré mais la batterie semble amplement suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit