Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOLPIX S33

COOLPIX S33

Voir la description

Boîtier compact tout terrain Capteur CMOS 13,2 millions de pixels - Ecran 6,7 cm Zoom optique Nikon 3x Résiste à la poussière, au froid, anti-choc et étanche jusqu'à 10 mètres

Rejoindre

qualité et autonomie

bonjour je voudrai savoir quelle est la qualité et l'autonomie ! merci

Consulter les 17 réponses à la question qualité et autonomie

  • Appareil robuste et autonomie satisfaisante.
  • Bonjour, l'autonomie est bonne et la qualité générale de l'appareil aussi, même le logiciel intégré est très simple et efficace. Les photos sont sympas aussi, c'est à mon fils, donc c'est parfait pour un premier appareil, tout terrain et sympa.
  • Qualité des photos bonne, autonomie tres bonne mais qualité du produit perfectible. Apres une semaine d'utilisation, l'appareil s'est bloqué avec soucis sur l'objectif ... il est actuellement en SAV
  • Je ne suis pas en mesure de répondre car j'ai offert cet appareil à mon petit fils
  • Bonjour C'est un appareil de très bonne qualité. Très adapté aux enfants. Pour l'autonomie, ça dépend de l'utisation mais elle me semble amplement suffisante, même pour des enfants qui passent leur temps dans les menus...!
  • Bonjour, d'avoir essayé d'autres appareils celui-ci est de Très bonne qualité et tout à fait performant en autonomie.
  • Bonjour, Très bonne qualité (Nikon), très facile à utiliser. Ma fille de 8 ans n'a aucun pb pour s'en servir, c'est très intuitif. Je ne peux rien dire sur l'autonomie, je ne suis pas encore à le recharger, après qques dizaines de photos.
  • La qualité est bonne si les conditions d'éclairage sont bonnes. Le capteur n'est pas très sensible et la qualité se dégrade vite lorsqu'il y a peu de lumière. Le plus gros problème des enfants, c'est de rester immobile pour prendre les photos. Pour ces deux raisons, je recommande le flash systématique. Je n'ai pas mesuré l'autonomie mais elle est satisfaisante. En revanche, la recharge est très longue et immobilise l'appareil quasiment pour la journée.
  • Nous l avons depuis noël et nous l avons recharger une seule fois depuis. Les photos en 12mpixels sont bien mais il ne faut pas bouger sinon elles ne sont pas nettes. Maisdans l ensemble très satisfait de l appareil-photo et surtout robuste indispensable avec des enfants.
  • Bonjour, La qualite des photos est tres bonne. Quant a l'autonomie ma fille ne l'utilise pas assez pour que je puisse vous repondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit